En quelle langue voulez-vous lire le blog?

jeudi 4 mars 2010

Cambodge, Episode IX et Fin: Siem Reap et Au revoir aux Amis

Vendredi 26 Février 2010
Je passe la journée au FCC de Siem Reap, hôtel de luxe qui me change radicalement de mon expérience dans la jungle. Le soir j'y donne un concert qui se passe plutôt bien étant donné la qualité du son.
Je rentre sur Phnom Penh le lendemain matin.
Le dimanche, j'enregistre un morceau chez David, et le lundi apres-midi au studio d'enregistrement d'APSARA TV. Le soir, je dîne aux Jardins d'Orient (ou j'ai joué pour la première fois) avec Roger alias Mr le Consul, Marie-Laure son amie ainsi qu'Eric et Monny. Ai-je encore besoin de vous présenter ces 2 derniers? La soirée est très agréable et je dis au revoir a Roger et Marie-Laure.

Je tiens a remercier Eric, qui m'a hébergé gentillement pendant près de 2 mois, et qui m'a présenté a ses amis et collègues. Un grand merci a Roger, qui m'a donné l'opportunité d'enregistrer et avec qui on a quand même surtout rigoler, ainsi qu'a Marie-Laure pour sa gentillesse et ses succulents petits plats. Merci a David pour le temps qu'il nous a consacré pour enregistrer chez lui le weekend. Merci a Sirivudh pour tous ces moments de musique passés et les projets a venir!

Que de rencontres!

Le Cambodge m'est très difficile a quitter, mais j'y reviendrai. Pour terminer ce message, je citerai une réplique prononcer par un maître du cinéma américain, dans un chef d'oeuvre pour ses dialogues: I'll be back (oui, je parle aussi anglais)

2 commentaires:

  1. le kiff Manu... profites... Penelope

    RépondreSupprimer
  2. Merci à toi Manu de m'avoir rendu visite. C'est toujours un plaisir de te voir. J'espère être encore au Cambodge si tu y reviens.

    Bon voyage.

    Fiston

    RépondreSupprimer