En quelle langue voulez-vous lire le blog?

dimanche 14 mars 2010

Vietnam, Episode III:Hoi An


Mercredi 10 Mars 2010
Je pars pour Danang le matin, a 30km au Nord pour tenter de trouver un appareil photo, en vain. De retour a Hoi An, je mange avec Solene, une française de 30 ans rencontrée a mon hôtel alors que je lis mes mails sur les postes informatiques mis a disposition pour les clients. Alors que nous visitons la ville, constituée en son centre de petites ruelles aux boutiques de souvenirs, de tailleurs, de restaurants et de vieilles habitations dont l'architecture est étonnante. Nous planifions de nous rendre sur l'île de Cham, située a 20km de Hoi An, et décrite comme étant représentative de ce qu'était la Thailande il y a 30 ans par les guides touristiques.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire