En quelle langue voulez-vous lire le blog?

mardi 1 septembre 2009

C'est le Jour-J!!!!

On y est! Le bus quittera la capitale dans 6h05. Je me surprends à ne ressentir aucun stress, ni aucune excitation particulière comme cela peut-être le cas avant un voyage. Je suis simplement bien.
Pour l'instant, aucune réponse positive ne m'a été communiquée sur couch surfing. Cela n'est pas très grave, je compte sur les rencontres que je vais faire dans le bus. Sinon, je verrai sur place. Il ne faut voir en ces mots aucun fatalisme mais simplement une confiance en la vie.

Un petit détail tout de même: Pour la première fois depuis mon arrivée en France, il pleut des cordes. Il est peut-être vraiment temps de partir :-)

Anne, merci à toi pour ton accueil, ton sourire et ta bonne humeur internationale légendaire!!
Merci à tous ceux (et toutes celles) qui se sont rendus disponibles pour passer un petit moment avec moi pendant mon séjour en France.

La suite au prochain épisode (garanti sans trucage)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire