En quelle langue voulez-vous lire le blog?

mercredi 26 août 2009

J-5


Je suis maintenant en possession de tous mes guides de voyage (merci à Dorothée de Lonely Planet pour ce Moment échangé!) dont je vais envoyer un certain nombre au Cambodge et en Indonésie, car ceux-ci sont (très) lourds....d'informations.
Je suis déjà en possession de mon billet de bus pour Prague (Comme prévu, départ de Paris, 1er Septembre à 16h00 (GMT+2) lol), et de mon billet d'avion Istanbul/Delhi (Merci Papa) le 2 Octobre.

Dans le train Cannes/Paris, je croise un voyageur qui, voyant que je lisais un livre de Castaneda, me conseille fortement les suivants de la série. De là, nous entamons une discussion, et le jeune homme en question me raconte qu'il revient d'un séjour en Europe de l'Est et m'oriente vers un site Internet, ou plutôt une communauté: Couch surfing. Des voyageurs qui s'hébergent les uns les autres au profit d'une rencontre, d'un échange.
Le Monde est petit!!!

Ca va aller, en tout cas!!!
Yelkabé!

Nindaré

2 commentaires:

  1. pfff ce débutant... il connaissait pas couch surfing... dans le même genre tu as hospitality.com !

    RépondreSupprimer
  2. et ben nous alors, on était pas extraordinaire dans le sud??? bises sarah et la délégation méditerranéenne

    RépondreSupprimer