En quelle langue voulez-vous lire le blog?

lundi 9 août 2010

Photos du Blog

Au bilan, 10 personnes ont répondu au sondage qui est resté en ligne presque un mois... Compte tenu de ma mailing liste, des gens qui me disent qu'ils lisent le blog, du nombre de vues de photos des gens qui visitent le blog (je peux voir tout ça grâce aux statistiques de visites de flickr, Big Brother is watching you, lol), j'ai décidé....... suspens...... de suspendre mon compte pro. J'ai donc effacé près de 1800 photos de flickr, il en reste actuellement 185. Il n'y en aura jamais plus de 200.

Ça n'est pas une question de coût (17,45 euros par an), mais d'énergie. Me casser la tête, prendre un temps fou pour trier, nommer, classer, uploader les photos pour que presque personne ne les regarde, ou que quand je pose la question, presque personne n'y réponde, je me dis que..... bah en fait , non.

Je suis désolé pour les personnes qui ont répondu au sondage, mais contrairement à notre république, je considère l'absentéisme... ;-)

Je vous rappelle que le blog est pour vous! Certains d'entre vous ( je sais, pas tous...) m'ont demandé de le faire. Personnellement, j'ai deux carnets de voyage, 3 carnets de dessins, ça me suffit amplement.
Alors essayez de le faire vivre un peu! Je prends le temps de répondre au plus de questions et commentaires possible, si j'en ai oublié, je suis désolé!

A bientôt

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire