En quelle langue voulez-vous lire le blog?

mercredi 18 août 2010

Bolivie, Episode VI: Je suis de retour

Salut!
Un bref message pour ceux et celles qui s'inquiètent: Je suis de retour, et en pleine forme de la jungle. J'attends d'être à Santa Cruz où j'aurai une meilleure connection et à moindre prix pour tout vous raconter dans les moindres détails!

Je vous laisse dans le suspens pour cette fois-ci....

3 commentaires:

  1. Manu!!! que suerte que sigas bien vivo...me alegro por ti...
    Espero hayas encontrado unas cuantas especies nuevas en la selva!!
    Beso grande
    Vicky

    RépondreSupprimer
  2. De retour de notre voyage "aux Amériques", je viens de rattraper mon retard ds la lecture de ton blog. Tjrs impressionnant. Biz de ta vieille tante Mu. Take care !

    RépondreSupprimer
  3. Rodrigue MYAOUENUH1 septembre 2010 à 17:37

    Salut Mr Nû,

    Ici Rodrigue de Ouagadougou, point de départ de ta folle Odyssée.
    Je ne me manifeste pas beaucoup, mais je suis avec un vrai plaisir tes aventures.
    Et que dire sinon Waouuww. Lorsque tu me parlais de ton projet à l'époque je pensais pas que tu irais aussi loin...Bravo donc d'oser pleinement vivre tes rêves.
    Du courage et continue à nous régaler de tes découvertes de contrées lointaines.
    Crois moi c'est 100 fois mieux que la chaine Géo.
    Prend bien soin de toi.
    See you

    RépondreSupprimer