En quelle langue voulez-vous lire le blog?

mardi 2 février 2010

Cambodge, Episode V: Concert a Phnom Penh

Lundi 1er Février 2010
Comme prévu, j'ai anime le bar d'un restaurant avec la guitare du propriétaire de ma guesthouse. Aujourd'hui, je prends le chemin du retour vers Phnom Penh ou je dois refaire mon visa et préparer ma date du 5 février dans un grand bar sur les quai. J'y rejoue le 12 février. J'ai de plus un ou deux autres plans pour jouer entre temps. Je compte profiter de ces prochaines semaines pour organiser un peu le reste de mon périple en Asie du Sud Est.

6 commentaires:

  1. Ton emploi du temps va finir par ressembler à celui de Monsieur Tout le Monde: des horaires, des RDVs, de l'administratif... Ok! Je suis de très mauvaise foi! C'est mon côté jaloux qui parle...
    Pour le reste; être là où on a envie d'être à faire ce que l'on aime faire, c'est la réussite des gens exceptionnels. Là, c'est l'autre partie de moi qui parle, celle qui n'en finit pas d'admirer ce que tu es

    Mam'zelle Bouille

    RépondreSupprimer
  2. Je me surprends parfois à rever en lisant tes lignes.
    Ce voyage par procuration,c'est déjà partir un peu.
    Bravo pour ce que tu fais et ce que tu es.
    Laurence

    RépondreSupprimer
  3. Je vous conseille de regarder les photos, elles sont superbes avec le fameux coucher du soleil.

    Quant aux dates de jeu, cela ressemble de plus en plus à une tournée musical au Cambodge. Mr Nû, auriez-vous besoin d'un imprésario par hasard ?

    Bisous tatoutétatous

    Fiston

    RépondreSupprimer
  4. J'ai quand meme de la chance de vivre sous le toit de mon fils qui fait office d'agent ou impressario en plus!!!

    Merci fiston!!

    RépondreSupprimer
  5. Cher Maître, serait-il possible de faire profiter à vos lecteurs d'une de vos petites chansonnettes cambodgiennes en exclusivité ?
    Elève 1er (dit fiston)

    RépondreSupprimer
  6. je vois que tu réalises pleinement ce reve qui te tenait à coeur depuis si longtemps.
    c'est vraiment super.
    tu as l'air d'aller bien.
    bisous
    carine

    RépondreSupprimer