En quelle langue voulez-vous lire le blog?

jeudi 24 décembre 2009

Bonnes Fetes!!


Chers Vous!!

Avant de commencer, je tiens a vous presenter mes excuses pour mon long silence. Je promets une mise a jour entre Noel et le jour de l'an ou vous aurez tous les details de mes dernieres aventures, ainsi que les photos qui vont avec.

Maintenant, sans grande originalite, mais avec toute ma sincerite, je vous souhaite tout le meilleur pour l'avenir (et ca commence des maintenant!). Peut-etre que certains d'entre vous cherchent des bonnes resolutions... Permettez-moi de vous en soumettre quelques-unes:

- Fermer le robinet quand vous vous brossez les dents

- Eteindre tout ce qui consomme de l'electricite quand vous quittez le domicile

- Arreter d'utiliser les lingettes

- Marcher plutot que d'utiliser la voiture s'il y a moins d'un kilometre a parcourir.


J'imagine deja que vous vous dites que c'est du dit et redit, mais je me dis que si tout le monde ne fait attention qu'a une seule de ces choses, peut-etre que mes gosses (peut-etre les votres aussi...) auront a boire juste ce qu'il faut et pourront avoir une vie presque comme la notre...


Bonnes fetes et pensez a vous et a ceux qui vous entourent, ils sont nombreux!

1 commentaire:

  1. Oh p... qu'est-ce que t'es beau sur cette photo!

    Mam'zelle Bouille

    RépondreSupprimer