En quelle langue voulez-vous lire le blog?

mercredi 1 septembre 2010

Bolivie, Episode VIII: Santa Cruz et arrivée de Sandrine

Vendredi 20 Août 2010
Nous arrivons de bonne heure à Santa Cruz. Nous partageons un taxi pour le centre ville. Chacun se trouve un hôtel. On m'avait prévenu. Santa Cruz est la ville la plus onéreuse du pays. Les prix frôlent parfois les prix européens. Je choisis un hôtel confortable pour me reposer et être en forme à l'arrivée de Sandrine le 24.

Jusqu'à son arrivée, je décide de jouer de la guitare sur la place centrale le soir à partir de 18 heures. Le samedi soir, alors que les patrouilles de police me demandent de partir, jouer sur la place étant interdit, les gens interviennent et insistent pour que je reste. La police cède! Le lendemain, malgré l'intervention des gens, la police insiste et je me rends 'a la place voisine où a lieu un petit marché le weekend. Entre deux chansons, les badauds viennent me parler. Cela peut être des jeunes artisans argentins ou péruviens, des militaires locaux en permission, des enfant de la rue, des familles, des dessinateurs de rue. Je gagne environ de quoi payer les deux tiers de ma chambre soit 10 euros par soir.

Mardi 24 Août 2010
Sandrine arrive aujourd'hui! Je tue le temps en regardant la télévision, et l'heure avancer doucement. Je calcule le temps qu'il me faut pour me préparer, rejoindre l'aéroport. Je range la chambre...
Ça y est. C'est l'heure. "Taxi!!!!!"
Sandrine arrive à l'heure. Nous sommes évidemment très heureux de nous retrouver, sachant qu'il n'y aura pas de séparation cette fois-ci. Nous passons quatre jours tranquille dans Santa Cruz.

3 commentaires:

  1. Happy man ! De nouveau avec sa Chérie. Je suis content pour vous deux car une telle séparation ce n'est pas toujours facile à supporter.
    What will be the next country to visit ?

    Exfir

    RépondreSupprimer
  2. Salut les nasaras,

    M. Nû, pourriez-vous faire un teasing de vos prochaines excursions à 2 ?
    On vous embrasse.

    Fiston et votre Bru

    RépondreSupprimer
  3. C'eeest miiignoooonnnn.... Bises à ts les deux ! Emilie

    RépondreSupprimer