En quelle langue voulez-vous lire le blog?

mardi 8 juin 2010

Bientot les prochaines nouvelles!

J'ai bien conscience que ça fait presque 3 semaines que je n'ai rien écrit sur le blog... Dans moins d'une semaine, vous pourrez lire toutes nos aventures Indonésiennes. Comme vous le savez, je suis avec Sandrine jusqu'au 12 Juin au matin ou nous nous séparons de nouveau pour deux mois et demi. Je profite donc du moindre instant que je peux passer avec elle. Il vous faut savoir que chaque update me prend au moins 4h entre le tri des photos, les nommer, écrire les messages, uploader les photos... C'est long quand je pense a tout ce que je peux faire avec ma petite Femme pendant ce temps.

Sinon, certains d'entre vous auront peut être remarqué que le compteur de visite est incohérent. En effet il s'est remis a zéro alors que je frôlais les 5000 visites, puis une autre remise a zéro alors que 530 clics se sont rajoutes. Et bien, moi aussi j'ai remarqué!!!!! Mais je ne sais pas pourquoi!!!!!

J'espère que vous ne me tiendrez pas rigueur pour le laxisme dont j'ai pu faire preuve ces dernières semaines.

A bientôt

4 commentaires:

  1. Moi, j'ai été ravie de ton laxisme..

    RépondreSupprimer
  2. Comment t en tenir rigueur... bises P

    RépondreSupprimer
  3. Bon et bien pour la peine je viens de te rajouter plus de 70 clics. Tu viens de repasser le cap des 600 clics.... Activité passionnante : si si je surf ;)

    RépondreSupprimer
  4. Merci Soeurette!
    C'est gentil, mais tu sais,je ne fais pas un concours de clics ;-)
    En revanche,tu peux diffuser l'adresse du Blog à tous ceux que ca pourrait intéresser!

    Gros Bisous

    RépondreSupprimer