En quelle langue voulez-vous lire le blog?

mardi 20 avril 2010

Thailande, Episode II: Phuket ou le repos du voyageur


Vendredi 16 Avril 2010
Nous arrivons a Bang Tao, sur l'île de Phuket, la ou habitent Gaelle et Martin. Gaelle est une amie d'enfance de Sandrine. Gaelle et Martin nous amènent le jour même a la plage. La température de l'eau est parfaite. Cela me rappelle Goa.

Dimanche 18 Avril 2010
Isabelle, Gaelle et Martin étant tous trois ancien G.O. au Club Med, nous bénéficions d'une réduction conséquente a une soirée au Club Med de Phuket. Le cadre est magnifique. Les consos a volonté ainsi que la nourriture. Quelques animations égaient la soirée qui se révèle originale et excellente.

Mardi 20 Avril 2010
Je me repose, jouis de la piscine de mes adorables hôtes, grandes rigolades et discussions en tous genres. Isabelle nous quitte demain pour l'Australie et moi de commencer des cours en vue de l'obtention du PADI, pour la plongée bouteille.

1 commentaire:

  1. Veinard ! Moi je suis bloquée à Paris pour cause de nuage volcanique, alors que je devrais être au Mali ! C'est la merdasse !
    Il y a d'ailleurs une blague que tu n'aurais pas reniée qui tourne en France en ce moment : "Ils volcan les avions ? Ben on attend qu'ils des cendres." Wouah wouah wouah !
    Darling

    RépondreSupprimer