En quelle langue voulez-vous lire le blog?

mardi 28 juillet 2009

Le Grand départ approche...

L'itinéraire se confirme et voilà la nouvelle concernant Sandrine. Mademoiselle part travailler pour Handicap International sur l'île de Java en Indonésie pendant 1 an à compter de Septembre.
Conséquence: Je poursuis le Tour de notre belle planète seul.
En ce qui concerne l'organisation, j'attends mon visa pour l'Inde d'un jour à l'autre. Je pense ne pas prendre de billet tour du Monde mais prendre les billets au fur et à mesure du voyage ce qui me laisse une plus grande liberté.

Sandrine et moi restons ensemble quoiqu'il advienne, je vais évidemment mettre l'Indonésie sur mon parcours...

Vous trouverez sur le blog dans la colonne de gauche tous les organismes (et leurs liens) avec lesquels je m'associe pour cette aventure. Comme vous pouvez le constater, j'ai déjà choisi mon assurance, indispensable dans ce genre de projet, ACS-AMI, que je vous recommande vivement quant à leur accueil et qualité de service.

A très bientôt

Mr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire