En quelle langue voulez-vous lire le blog?

jeudi 13 août 2009

Bientôt à Paris


Je viens d'amener Sandrine à l'aéroport de Nice, après 8 jours de bonheur, et de la laisser s'envoler pour la Suisse, qu'elle quittera le 20 pour Lyon, pour finalement s'envoler le 22 août vers l'Indonésie. Dur, dur... En effet nous ne nous reverrons que fin avril 2010 si je tiens à peu près mon timing. Elle me manque déjà...
Après plus d'un mois et demi dans le sud, je me prépare à partir sur Paris, le 21 pour être exact.
J'ai eu la chance de rencontrer des gens extraordinaires lors de ce passage dans le sud de la France, et pour la plupart là où je joue de la guitare: à l'Escargot Nouveau, à Peymeinade (Alpes Maritimes). Quitter ce lieu et cette équipe sera une véritable épreuve.
Merci à eux!!!!!!!

Le prochain message sera celui du départ vers la République Tchèque!!

A bientôt

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire