En quelle langue voulez-vous lire le blog?

mardi 4 mai 2010

Thailande, Episode V et fin: Ce n'est qu'un au revoir


Mardi 4 Mai 2010
Je passe ma dernière journée chez Gaelle et Martin. Martin travaille et Gaelle et moi occupons nos journées à nous promener et à discuter. J'ai eu l'honneur et l'avantage de suivre un entraînement de natation de Martin à la piscine de la Phuket Academy ou il travaille. Bon, j'ai cru que j'allais mourir d'essoufflement et de fatigue, mais il faut admettre qu'on se sent très bien après.

Je tiens à remercier Gaelle et Martin qui m'ont accueilli chaleureusement chez eux, et plus fort que tout, qui ont réussi à me supporter pendant presque 3 semaines! Mon séjour en Thailande n'aurait certainement pas été aussi génial sans eux. Pompon et Gaiou, un grand merki à vous et j'espère pouvoir vous rendre la pareille très prochainement, en tout cas, là vraiment!

Je m'envole demain matin à Yogyakarta en Indonésie rejoindre Sandrine que je n'ai pas vu depuis 4 mois. Je suis comme un gosse à la veille de Noël!

3 commentaires:

  1. Bon repos et bises à Sandrine. ça fait longtemps que je ne suis pas intervenu (trop occupé!). Je pense à vous.

    Fiston

    RépondreSupprimer
  2. Voui, tu feras aussi un bisous à ta chérie de ma part.

    ++ copaing!

    RépondreSupprimer
  3. "Même quand on ne croit plus au Père Noël, on a toujours droit au cadeau". Je te laisse réfléchir là-dessus. Bisous

    RépondreSupprimer