En quelle langue voulez-vous lire le blog?

samedi 2 mai 2009

C'est le départ!!!

Mieux que prévue, la fête de samedi dernier s'est super bien passée... Si, si!! Les participants qui liront ce message pourront confirmer.

Nous partons finalement demain, le dimanche 3 mai; pour simple raison qu'il n'y avait pas de bus le vendredi 1er...
Nous quittons donc Ouagadougou à 7h00 GMT pour rejoindre Kumasi, au Ghana. L'heure "probable" d'arrivée, dixit la guichetière de SKV (notre compagnie de transport), sera de 22h00 GMT. Bref, 15h de voyage. Kumasi est située à 595 Km au Sud de Ouagadougou.
Le coût du billet est 9 000 Frs Cfa soit 13.70€.

Il nous a été soufflé à maintes reprises le nom d'un hôtel, pas loin de celui cité dans le message précédent, Green Turtle Lodge. Sandrine et moi avouons être très tentés. Ci-dessous le lien:
http://greenturtlelodge.com/

Nous n'avons plus internet à la maison depuis mercredi, j'écris ce dernier message du Burkina Faso d'un Cyber Café. Le prochain message sera accompagné de photos du Ghana!!!

Euh...Quelqu'un a vu mon passeport?

3 commentaires:

  1. Bon voyage les amis!
    N'oubliez pas de donner de vos nouvelles de temps en temps!

    RépondreSupprimer
  2. Saut les oiseaux migrateurs, Bon voyage et que les vents porteurs vous accompagnent. Je suivrait avec plaisir vos palpitantes aventures à la surface de Gaïa notre mère à tous. Merci à vous et aux Dieux de la technologie de nous emmener avec vous. En espérant vous voir à nouveaux vous poser sur la terre des hommes intègres...

    RépondreSupprimer
  3. Salut vieille branche!
    Ca va faire un bail dit!? la preuve: tes cheveux sont presque aussi long que les miens à une époque...on est en avril 2010 et je viens seulement d'apprendre par mes parents que tu avais été au Vietnam...J'y étais 1 mois en Décembre 2009, mais plus surprenant j'ai appris que tu étais au Mali en septembre 2008? Car j'y étais durant 1 mois avec ma copine, logé chez l'habitant, petit tour du pays jusqu'a Mopti, Jenné, etc. Vraiment dommage qu'on ne se soit pas croisé, gspr vraiment pouvoir te revoir un jour cher ami. Tout semble être beau et joli dans ta vié, porte toi bien et continue à profiter ainsi...
    A très bientôt...
    LAURENT

    RépondreSupprimer