En quelle langue voulez-vous lire le blog?

vendredi 17 avril 2009

Diaporama

Retrouvez nos plus jolies photos d'Afrique sur le diaporama qui se situe en bas de la page du Blog. Je suis sûr que cela rappellera des souvenirs à certains et certaines d'entre vous. J'updaterai le diaporama au fur et à mesure!

8 commentaires:

  1. Ouhaaa!

    T'as mis en ligne certaines de mes photos... chuis trop fier!

    Par contre, oui, je sais, je ne suis jamais content... Y'a pas moyen de l'afficher un peu plus gros le diaporama sur le blog? Car c'est un peu dommage d'être redirigé vers Flickr si on veut regarder les photos...

    RépondreSupprimer
  2. Bon, comme je suis de pas trop mauvaise humeur j'ai fais la recherche pour toi :

    Source : http://aide-blogger-fr.blogspot.com/2008/02/un-diaporama-pour-blogger.htmlModifier la taille du Diaporama

    Créer le Diaporama, puis se rendre dans le panneau de contrôle de Blogger. Cliquer sur Paramètres puis Mise en page et Modifier le code HTML. Choisir Développer des modèles de Gadget.
    Rechercher le bloc div suivant :


    div class='slideshow-container' expr:id='data:widget.instanceId + "_slideshow"'



    Ajouter les dimensions désirées, par exemple 350 x 260 :


    div class='slideshow-container' expr:id='data:widget.instanceId + "_slideshow"' style='width: 350px; height: 260px;'
    A mon avis une taille de 640x480 ou 800x600 serait pas mal.

    RépondreSupprimer
  3. T'es vraiment un pote, Merci!!!

    J'ai laissé en 350 /260, en plus gros ça pixelise les photos... C'était trop dommage, mais c'est déjà beaucoup mieux.

    Pour ceux qui veulent savoir à quoi correspondent les photos, j'ai laissé des commentaires sur chacune d'entre elles.

    RépondreSupprimer
  4. salut papa et môman guiness,
    j'ai mis votre blog dans "mes favoris" et n'hésiterais pas à vous envoyer des news aussi. C'est vrai que ça fait quelques mois que l'inspiration ne me traverse pas le clavier. Bref, bonne organisation et n'oublie pas le cliqueur : premier décompte en France.
    Néric, le fiston de la clicteam

    RépondreSupprimer
  5. Guinness, avec 2 "n", fils indigne!!!!!!!!!!!!!!!
    Ca fait plaisir de te lire!!! Tu nous gardes une chambre de libre au cambodge pour la fin de l'année 2009 ou au plus tard tout début 2010?

    A bientôt Néric!

    RépondreSupprimer
  6. At pania té ! (pas de problème en khmer) je vous attendrais en matant votre blog qui, ma foi est pas mal fait.

    RépondreSupprimer
  7. Nous on vous attend cet été! Emilie a même prévu de descendre surfer sur les vagues de Nice donc ça serait cool de retrouver la GUINNESS TEAM! et puis si NERIC passe par la France, on sera au complet....
    BONNE ROUTE!!!!!
    GROS BISOUS
    MAMOUR ET YSSOUF

    RépondreSupprimer
  8. Imaginez un peu... Nous tous avec nos accessoires Guinness: le tablier de Néric, la Casquette de Mamour, le décapsuleur de Darling, mes T-shirt, sur la playa en train de pourrir cet abruti de serveur parce que la Guinness est pas fraiche, pas servie dans un verre Guinness alors que pourtant, mince à la fin, c'est pas si compliqué et que...............

    Ah!!! Les souvenirs....

    En tous cas, ça pourrait être bon. Néric, tu résere un billet?

    RépondreSupprimer