En quelle langue voulez-vous lire le blog?

jeudi 9 avril 2009

Ayé!!! Le premier message!!!



Et Voilà c'est parti!!! Je profite du temps que la SONABEL (Notre EDF local) nous donne en électricité, pour lancer ce blog.
N'hésitez pas à le faire vivre, exprimer vos demandes, vos envies etc... sur ce que vous voulez y voir.

6 commentaires:

  1. Coucou les amis.

    Çà fait plaisir de voir que l'on va pouvoir suivre votre périple grâce à ce blog.
    J'espère juste qu'il sera bien fourni en zoulie photos et histoires passionnantes!

    Bon courage pour les préparatifs! (Plus que 3 semaines, va falloir se sortir les doigts du cul, hein monsieur Nû ^_^)

    Arnaud.

    RépondreSupprimer
  2. Ouais!! D'ailleurs pour les photos, je vais passer parmi vous avec un chapeau et m'en remettre à votre générosité pour nous permettre d'acquérir un bel appareil!!!

    Ouarf!!

    Mr Nû

    RépondreSupprimer
  3. Top !! J'ai hâte de pouvoir vous lire, de quoi me faire rêver et vivre par procuration devant vos belles aventures.
    Profitez de chaque instant et faîtes nous rêver un peu !

    A vos cartes, papier, stylos... Bonne préparation et bientôt !

    RépondreSupprimer
  4. Hey Génial votre page Internet! J'ai bien hate que vous soyez partie car j'ai hate de vous lire et surtout voir vos photos!! Amusez-vous bien surtout!!!! MArieCLaude

    RépondreSupprimer
  5. Manouuuuu ! Qu'est-il arrivé à tes cheveux ???
    Enfin c'est vrai que pour voyager il faut les avoir plutôt court. Il suffit de regarder le mode d'emploi de l'aventure (c'est à dire "Indiana Jones et le temple maudit") pour en avoir la confirmation. Indiana sait, Indiana est.
    Darling

    RépondreSupprimer
  6. La vérité si je mens, je prends mon chapeau, les photos pourront le prouver!!!

    RépondreSupprimer