En quelle langue voulez-vous lire le blog?

jeudi 18 novembre 2010

Honduras, Unique Episode

Mercredi 17 Novembre 2010
Voila 2 semaines que je suis sur l'ile d'Utila dans les Caraibes. Je suis en train de passer mon Dive Master, un niveau de plongee qui me permettra d'emmener des gens avec moi, et d'etre paye pour le faire. Je plonge tous les jours entre 2 et 4 fois. Parfois sur epave, ou dans des grottes, de nuit... J'ai bein entendu des cours, des examens, mais bon, je m'en sors. Le cadre n'est pont deplaisant. Mon hebergement donne a l'ouest. Je vous laisse imaginer les couchers de soleil sur la mer.
Autre chose interessante, je parle espagnol et anglais en permanence. Meme mes cours sont en espagnol et mes tests en Francais et en Anglais. Je joins donc l'utile a l'agreable.
Il m'arrive de jouer dans les bars. Les fetes sont regulieres. Bref, une fin de voyage ideale!
Je compte rester ici jusqu'au 15 decembre, et rejoindre Guatemala City le 20 Decembre.

Desole de ce mois de silence!

Je promets un message de fin de voyage digne de ce nom et de mettre quelques photos de ma petite ile!

1 commentaire:

  1. Manu!!!! Ya estas en Centro America! si que te mueves rapido hermano! nosotros estamos en Bariloche... seguimos en la Argentina. Se ve que la estas pasando bien. Lastima que no nos pudimos ver en este viaje, pero en algun lugar sera!
    Un abrazo fuerte.
    Fiorela

    RépondreSupprimer