En quelle langue voulez-vous lire le blog?

mardi 19 octobre 2010

La Guitare de Voyage

Pour la première fois, je vous montre une photo de cette extraordinaire guitare qui a résisté à tous les trajets depuis l'Afrique.

4 commentaires:

  1. J'adore !!Elle est sublime.

    Ravie de te lire comme toujours et de voyager un peu à travers le net. Joli périple et péripéties et belles photos pour concrétiser les images qu'on se fait...
    Tu me manques beaucoup, j'ai hâte de te retrouver à ton retour !

    Je ne suis pas encore aller voir les photos en album. C'est la prochaine étape !

    Pleins de bisous à tous les 2

    With Love...
    Elo xxx

    RépondreSupprimer
  2. Impressionnante cette guitare !
    Bravo pour la nouvelle présentation (photos dans le texte), ça rend le blog encore plus agréable à lire...
    Où serez vous en janvier ? J'envisage de faire un grand voyage avant de m'installer à Bamako et je cherche des idées de destination...
    ENORMES BISES À TS LES 2
    Emilie

    RépondreSupprimer
  3. Hello Darling!!!!
    Nous serons de retour en France le 21 décembre. Sandrine part en Suisse le 23 et moi dans le sud le 24. Nous passerons Noël dans nos familles respectives et le Nouvel An ensemble dans le sud.
    Nous comptons quitter l'Europe début janvier pour le Cambodge.
    Voilà pour nos plans!

    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Le dessin de la montagne est magnifique ! Mony et moi vous attendons en janvier de pieds fermes.

    Fiston

    RépondreSupprimer