En quelle langue voulez-vous lire le blog?

jeudi 12 novembre 2009

Inde, Episode X: Diu


Jeudi 12 Novembre 2009

Mon train a Jaipur a eu 5h de retard avant qu'il me fasse jouir de ces couchettes pendant 11h, j'ai attendu 10h le depart de mon bus a Ahmedabad, et celui-ci a mis 11h avant d'arriver a Diu.

Voila 6 jours que je profite de la plage de cette petite ile du Sud du Goujarat, circulant a mobilette, du confort de ma chambre d'hotel, des succulentes crecettes et du rhum local, delicieux. J'ai fait la rencontre d'un couple d'anglais, Dan et Anna, avec lequel nous avons en commun une bonne partie du parcours a venir ainsi que les dates de visite des pays a traverser. Il fort probable que nous nous recroisions en Inde ou ailleurs; en tout cas je l'espere, nous avons partages de bons moments ensemble.
Fernando et Laura doivent me rejoindre d'un jour a l'autre. Je compte encore passer quelques jours ici avec eux avant d'explorer le Sud de l'Inde.

1 commentaire:

  1. ça fait rever de lire tes aventures... merci de partager ton voyage avec nous... bisous!

    RépondreSupprimer